Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2008

SAINT-GOUSTAN

841d7b4bdce88ca08f5a721611bdeb66.jpg

C'était le printemps aujourd'hui à Saint-Goustan. Après quelques mails, 2 coups de téléphone, Elle m'a dit il faut se voir. Frayeur !!

Aïe aïe aïe, et j'allais faire quoi moi ? Avec ma bouche sèche, mes membres atrophiés, mon RMI, mes appels au secours ?

Rendez-vous 14h.30. Saint-Goustan. Je suis parti tôt le matin, je suis allé voir mon ami Thierry, il fallait que je lui parle avant. Il m'a fait goûter un petit vin blanc sucré... Un vrai nectar...

Et puis je suis parti vers Vannes, pour voir l'homme de ma fille cadette, voir s'il allait bien. J'ai mangé mon sandwich chez lui. Il était content pour moi.
Et puis je suis parti.

Et je suis allé acheter une rose chez le fleuriste. Une rose rouge.
Direction Saint-Goustan. Je suis arrivé en avance. Je n'aime pas être en retard.
Et Elle est arrivée. Je l'ai vue de dos d'abord. Avec ses cheveux noirs dans le cou. Et j'avais peur.

Nous avons beaucoup marché. Saint-Goustan en long et en large. On s'est assis sur un banc. L'eau de la rivière se mélangeait à la mer. Il faisait bon. Les mouettes rasaient nos têtes. On a beaucoup parlé. Et quand il faisait silence, nous nous regardions.
Et puis il a fallu qu'Elle s'en aille. Il se faisait tard. Sa fille allait rentrer de l'école.
Alors je lui ai dit de venir jusqu'à ma voiture. Et j'ai ouvert le coffre. Et j'ai sorti la rose pour la lui offrir. Elle a voulu me faire la bise pour me remercier, mais elle a mal visé. Elle a raté la joue. Elle s'est retrouvé dans mes bras. C’était doux et c’était tendre. Et j'étais comme une poule qui a trouvé un couteau.

Je ne connais pas l'avenir. Rien n'est simple. Rien n'est jamais acquis. Mais Elle est là. Je pense à Elle. Elle pense à moi. Et je suis prêt à tout recommencer. Je suis heureux, je souffre et j'exulte, la vie est là et je veux me la prendre.

 

Je vous jure... Je suis amoureux.

 

 

Fabrice. Le 22/01/2008

Commentaires

Longue vie à ce nouveau blog et à ce nouvel amour

bisous

noelle

Écrit par : noelle | 26/01/2008

PROMIZOULIN!!!! Comme je l'ai déjà dit, voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Vraiment heureu pour toi Rodrigo! Bisous sur les deux joues!

Écrit par : Joseph | 26/01/2008

comme je te l'ai déjà dit , je suis ravie*profite du moment présent et ne te pose trop de questions
je t'embrasse

Écrit par : anne | 26/01/2008

Noële : Merci Noëlle. Je ne sais pas si ce blog aura une longue vie, mais je suis heureux qu'il existe enfin. Bisou.

Joseph : Mon Joseph, tu sais, je suis heureux de te voir chez moi. Et tes bisous me chauffent le coeur. Tarzan a enfin trouvé sa Jane, il est à nouveau le roi de la jungle.

Anne : Oh oui Anne, je profite... J'ai même l'impression que je profite trop. Je n'ai pas connu de pareils sentiments depuis plus de trente ans. Je suis sur un nuage. Bisous.

Écrit par : Fabrice | 27/01/2008

Alors vogue maintenant ...
Ce nouveau titre fait du bien et il est doux lui aussi !
Belle aventure !

Écrit par : Lucie | 27/01/2008

Lucie : Merci ma Lucie. A toi aussi belle aventure, je le veux. Des bises plein, plein, plein...

Écrit par : Fabrice | 27/01/2008

J'ai failli loupé le nouveau blog, à travers les nuages, et puis j'ai vu l'éclaircie, le soleil radieux, et un ciel d'une limpidité au dessus de tout soupçon. I a pas de doute, que je me suis dit, y a vraiment quelquechose qui se passe, le froid se radoucit, le redoux est plus qu'annoncé, c'est même le climat tropical qui pointe.

Écrit par : xavier | 27/01/2008

Xavier : "le climat tropical qui se pointe"... J'adore tes mots. Sais-tu que je viens de rire ? Celà ne m'arrivait plus... Merci Xavier, et fais une bise à Bébé de ma part...

Écrit par : Fabrice | 27/01/2008

chaque retrouvaille vont etre que douceur!!! même les moments de silence seront que bien- etre et bonheur!!
ne te pose pas trop de question, certe on a peur mais si on écoute trop son ésprit, les inquiètudes arrivent alors
écoute ton coeur!!! fonce et vie ce bonheur au maximum!!!! je suis vraiment très très heureuse pour toi et je lève mon verre à ton bonheur!!!
tendre bisous

Écrit par : melancoly | 28/01/2008

Quel bonheur de pouvoir enfin lire ça! Je te le souhaitais tellement Fabrice!
Profite, en tout cas, de ce printemps dans la froideur de l'hiver (enfin chez toi je sais pas, mais chez moi, oui).
Plein de bises!

Écrit par : CriCri | 31/01/2008

Melancoly : Oui Melancoly, je vais t'obéir... Je vais foncer... Bises.

CriCri : Chez moi aussi, le temps n'est pas réjouissant. Mais, tu sais, j'ai l'impression que cette année, le printemps a pris de l'avance...
Et j'espère que tu vas bien, toi... Des bises.

Écrit par : Fabrice | 03/02/2008

J'ai jeté la rose mais... J'ai toujours les pétales !!! :-)

Écrit par : cathy | 22/01/2013

Les commentaires sont fermés.