Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2016

La bonne clef...

clé.JPG

La bonne clef,  je viens seulement de la trouver après tout ce temps ! Pourquoi aujourd'hui et pourquoi de cette manière ? Je me le demande bien... Peut-être qu'il était temps et peut-être que c'est le bon moment ?

Je ne peux faire les choses à ta place et surtout, je ne le veux pas mais c'est juste que je suis heureuse de savoir que ce blog va vivre encore et que tous tes amis pourront toujours te lire et moi aussi. Il ne disparaîtra pas et tu vas vivre encore à travers lui.

De temps en temps, je viendrai ici pour qu'il puisse continuer d'exister. J'essaierai de ne pas trop mal écrire, je me rappellerai... Que c'est toi qui l'a créé et qu'il ne m'appartient pas. C'est ton blog et non le mien. Moi, j'y écrirai juste un peu pour qu'il survive, comme tu vis dans mon coeur et dans chaque parcelle de mon être même si je vis une autre vie...

Commentaires

Merci Cathy d'être toujours là pour lui, pour nous ...
Mes visites se font rares, mais elles existent toujours !
De grosses pensées pour Fabrice ...

Bises Cathy

Écrit par : Féline | 16/05/2016

Merci à toi Féline, contente de ton passage ici mais il est normal que vos visites soient rares puisque l'on sait qu'il n'écrira plus.
Pour moi, juste le moyen de pouvoir venir ici et le relire quand on le souhaite.
Bises Féline.

Écrit par : Cathy | 20/05/2016

Contente Féline de ce passage. Il est bien normal que vos passages soient rares puisque l'on sait qu'il n'écrira plus mais c'est bon de savoir que l'on peut venir ici pour le relire quand on le souhaite et c'est ce que je voudrai garder, le plus longtemps possible. Ce que j'écris, moi, ne compte pas. C'est juste là pour que ses mots survivent encore...
Merci Féline.
Je t'embrasse.

Écrit par : Cathy | 20/05/2016

2 réponses car je croyais que ça n'avait pas fonctionné !!! ;-)

Écrit par : Cathy | 23/05/2016

Les commentaires sont fermés.