Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2008

PEURS

1875214367.jpg

.

J'n'ai peur de rien j'ai peur de tout

Des jours qui passent et des hiboux

J'accroche mes yeux à la Lune

Je gueule mes mots sur les dunes...

.

Une vie meurt et l'autre arrive

Et je me perds en invectives

C'est la naissance ou bien la mort

La nuit sans fin ou bien l'aurore...

.

J'ai peur de tout j'n'ai peur de rien

Des saltimbanques et des vauriens

Je crache ma vie aux étoiles

Je pleure et puis j'ouvre le bal.

Fabrice. Le 16/05/2008

23:10 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : vive la vie

Commentaires

C'est l'aurore Fabrice

bisous

Écrit par : noelle | 28/05/2008

Noëlle : Oui, c'est l'aurore... Et j'espère qu'elle n'aura jamais de fin.
Bisous.

Écrit par : Fabrice | 30/05/2008

bon week_end Fabrice

en amoureux?

Bisous

Écrit par : noelle | 30/05/2008

c'est normal d'avoir peur. ça prouve que tes sentiments sont très forts. ils faut vraincre ces peurs et vivre tes instants à la seconde. ne pas pensèes aux lendemains, juste vivre ce bonheur.... c'est une renaissance, il faut tout réapprendre...certaines fois difficile...mais l'aurore ce lève pour laisser place à deux coeurs battrent sous un magnifique soleil ....bisous

Écrit par : melancoly | 31/05/2008

Noëlle : Non, pas en amoureux. Il y aura les enfants... Mais j'aime ses enfants, alors pas de problème. Et puis les nuits sont à nous...
Bisous.

Melancoly : Merci pour tes mots, ils me font du bien...
Bisous.

Écrit par : Fabrice | 31/05/2008

que ces mots sont vrais !

Écrit par : xavier | 06/06/2008

Xavier : Toi aussi ?

Écrit par : Fabrice | 07/06/2008

Je vous ai rencontré chez Rony et j'ai aimé votre poème solitude.

Voulez-vous venir danser avec nous ?

http://tracesecrites.free.fr/blog/index.php?2008/05/30/360-farandoles-de-solitudes

Écrit par : traces | 07/06/2008

Je vous ai rencontré chez Rony et j'ai aimé votre poème Solitude.

Voulez-vous venir danser avec nous?
http://tracesecrites.free.fr/blog/index.php?2008/05/30/360-farandoles-de-solitudes

Écrit par : traces | 07/06/2008

Faébrice ces mots me touchent car je les ressens profondément, ayant vécu dans ma vie des moments où...

Écrit par : xavier | 10/06/2008

Xavier : Je sais que tu me comprends...

Écrit par : Fabrice | 13/06/2008

Les commentaires sont fermés.