Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2008

BIG BROTHER

big brother.jpg

Ne jamais commettre d'erreur

Etre toujours à la pointe

Ne jamais faire de faux pas

Avancer droit dans le vent

Ne jamais regarder derrière

Etre tiré à quatre épingles

Dire bonjour à la dame

Rester dans le droit chemin.

.

Toujours gommer les maux du coeur

Oublier jusqu'à l'absinthe

Etre le bon petit soldat

Ne jamais montrer les dents

Eviter les folles ornières

Ne pas se perdre dans la jungle

Sentir la peur dans l'alarme

Rester dans le droit chemin.

.

Etre toujours de bonne humeur

Raser les murs dans la crainte

Ne plus partager ses émois

Surtout rentrer dans le rang

Ne plus jamais parler d'hier

Nier la vie prendre un flingue

L'amour est mort pas de drame

Restons dans le droit chemin...

.

Fabrice. Le 06/06/2008

22:24 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : vive la vie

Commentaires

Grrrr tu te reconvertis ?

beau ce coup de colère ! ! !

Écrit par : rony | 10/06/2008

Rony : Non non, pas de reconversion pour moi, je suis incurable... Mais c'est vrai, je suis quelque peu en colère quand je vois toute cette foule de gens qui accepte, encore et encore, de plier l'échine. Alors qu'il suffirait de se mettre debout, ensemble, et de réapprendre à dire NON.

Écrit par : Fabrice | 10/06/2008

Oui pour le NON

Écrit par : xavier | 10/06/2008

pas très compliqué de dire non!

je dis NON

Bisous

Écrit par : noelle | 10/06/2008

Noëlle et Xavier : Avec Rony, vous et moi, on est déjà 4... C'est un bon début...

Écrit par : Fabrice | 13/06/2008

Ça fait même pas les doigts d'une main pour l'instant.

Écrit par : xavier | 14/06/2008

Xavier : Même pas une main... C'est pas gagné, hein ?

Écrit par : Fabrice | 16/06/2008

Moi j'ai honte
mais je garde mon énergie pour mes petits combats du quotidien.

Fabrice tes textes sont superbes et mon ami Aliscan risque de perdre
son statut et sa statue de poète préféré...

http://quialaviealetemps.hautetfort.com/

Écrit par : Rosa | 17/06/2008

Rosa : Il n'y a pas de honte à avoir. Chacun fait ce qu'il peut. Et je ne connais que trop bien l'énergie nécessaire aux "petits combats du quotidien."

Écrit par : Fabrice | 18/06/2008

Magnifique texte !
Continuons à dire non, ensemble !
Bisous fraternels

Écrit par : dominique | 21/06/2008

Dominique : Nous voilà déjà 5... Bisous...

Écrit par : Fabrice | 25/06/2008

Non pas 5 : six. Faut pas en oublier quand même, déjà que c'est dur ...

Écrit par : xavier | 28/06/2008

Je dirais même mieux : 7 !!!
C'était implicite, mais ça va mieux en le disant !
Alors, qui dit mieux ?

Écrit par : martine | 29/06/2008

On avance... on avance...

Écrit par : rony | 29/06/2008

Xavier Martine et Rony : Nous voilà déjà 7. Si seulement nous pouvions arriver jusqu'à 10... Pas de volontaires ?

Écrit par : Fabrice | 01/07/2008

Les commentaires sont fermés.