Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2008

TAG

Tagué par Noëlle et par Rony

Tagué par Noëlle et par Rony...

Règlement : 1 - Citer la personne qui nous a "tagué". 2 - Indiquer le règlement. 3 - Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123. 4 - Recopier à la cinquième ligne, les cinq lignes suivantes. 5 - Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition. 6 - Taguer 4 personnes.

... dit que je suis content d'être mort pour sauver la démocratie dans le monde ? Ont-ils dit je préfère la mort à la perte de la liberté ? L'un d'eux a-t-il jamais dit je songe avec joie que j'ai eu les entrailles arrachées pour l'honneur de mon pays ? L'un d'eux vous a-t-il jamais dit regardez-moi je suis mort...

JOHNNY S'EN VA-T-EN GUERRE

Dalton TRUMBO - Editions Denoël, 1972.

Je tague Melancoly, CriCri, MP, Dominique...

18:49 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vive la vie

Commentaires

Film culte et pages magnifiques!

merci Fabrice

tu repars demain?

bon week- end

des bises

Écrit par : noelle | 18/09/2008

Noëlle : Oui je repars ce week-end... Je l'aime de plus en plus... Bisous...

Écrit par : Fabrice | 18/09/2008

merci Fabrice de ton choix
j'ai hinte de dure que je ne connaissais pas, mail il y a tellement de choses qu'on ignore ! !
Bon week end à toi et à Elle
amitié
Rony

Écrit par : rony | 19/09/2008

Merci pour le tag, Fabrice!

Écrit par : CriCri | 19/09/2008

Rony : Cours vite à la bibliothèque... C'est un livre qui devrait te plaire... Amitié forte...

CriCri : Merci à toi de continuer à être présente... Des bises...

Écrit par : Fabrice | 19/09/2008

Les commentaires sont fermés.