Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2009

Je n'oublie rien

 

0x4jlzrs.jpg

 

La vie s’écoule et tourne en boule

Les chagrins fuient les joies se gomment

Et pourtant on croque la pomme

Jusqu’à en devenir maboule.


Je n’oublie rien jamais

Ni les gentils ni les mauvais

Je n’oublie rien jamais

Ni les maîtres ni les valets.


La mort n’est rien juste un pantin

Alors pourquoi se faire guerre

Quand les heures se font amères

Quand la vieillesse prend nos mains…


Je n’oublie rien jamais

Ni les gentils ni les mauvais

Je n’oublie rien jamais

Ni les maîtres ni les valets.


C’est Noël la nouvelle année

Alors je pense à mes enfants

A Celle à qui j’offre mon sang

A vous tous que j’ai tant aimé…


Près du cœur loin des yeux

Je vous offre mes vœux…

Fabrice. Le 20/12/2009

 

15:37 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : vive la vie

Commentaires

J'adore la photo... mais le texte aussi !

Écrit par : cathy | 20/12/2009

Tout mes voeux à toi Fabrice, à toi Cathy

Des bisous

Écrit par : noelle | 21/12/2009

Joyeux Noël un peu en retard et bonne nouvelle année un peu en avance. Je crois que 2010, malgré la noirceur de l'actualité, sera pour toi une année spéciale ... alors que tu sois heureux ou que tu continues de l'être ...

Des bises

Écrit par : Lucie | 26/12/2009

Noëlle : Merci Noëlle... :-)

Lucie : Malgré la noirceur... Oui Lucie, malgré tout ça, il est important de se faire son petit coin de bonheur... Alors j'espère que tu as ou que tu vas avoir le tien très vite... Des bises...

Écrit par : Fabrice | 29/12/2009

Que 2010 soit pour vous l'année de tous les bonheurs sans condition, et tout ce qu'il faut de paix et de fraternité .... Que ce monde soit un monde plus clément où l'homme pourra vivre en harmonie avec ses semblables....
De grosses bises à toi Fabrice et à ta moitié.
Avec amitiés
Débla

Écrit par : Débla | 04/01/2010

Débla : Merci Débla, j'espère que 2010 t'apportera tout ce que tu souhaites, sincèrement...

Écrit par : Fabrice | 06/01/2010

Les commentaires sont fermés.