Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2010

J'veux pas !

 

sois jeune.jpg

 

J'veux pas, j'veux pas

J'veux pas que le soleil se couche

Travail famille patrie

J'veux pas !

 

J'veux des matins

Avec la vie qui déboulonne

Avec la vie qui éclabousse

J'veux des matins !

 

J'veux qu'on m'foute la paix

J'ai la faim au creux du ventre

J'ai le désir au bord des lèvres

J'ai la rage de gréves en révolutions

J'veux qu'on m'foute la paix.

 

Rien qu'une petite vie

Pleine et bien remplie

Avec Elle comme horizon

Avec Elle comme seul pays

Avec Elle pour seul avenir !

 

Allez vous faire voir ailleurs

Avec vos Ipod et vos Wi

Avec vos fringues et vos Mac Do

Avec vos burkas et vos crucifix

Allez voir ailleurs !

 

J'veux pas, j'veux pas

J'veux pas que le soleil se couche

Vivre encore, vivre encore

Une éternité d'amour

Un fleuve d'éternité...

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez

Je m'en moque !

Ma peau est à moi

Mes idées sont miennes

Et mes fleurs sont sacrées

A contre-courant je suis

A contre-courant je vis.

 

Je ne veux que des matins

Le soleil qui se lève

Les poings vierges de glaive

Et l'amour qui s'installe

Pour faire la nique à la Camarde !

 

Fabrice. Le 7/04/2010

 

22:16 Publié dans Etats d'âmes | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : vive la vie

Commentaires

"je ne veux que des matins

Le soleil qui se lève"

je le veux aussi!

Merci Fabrice

Bisous

Écrit par : noelle | 14/04/2010

J'veux pas non plus
Salut Fabrice.

Écrit par : xavier | 16/04/2010

Alors nous sommes d'accord. Et Rony qui n'est pas là. Je vais finir par m'inquiéter...

Écrit par : Fabrice | 19/04/2010

Si je suis là ! (un peu irrégulièrement...)
et moi non plus J'veux pas !
amicalementi

Écrit par : rony | 19/04/2010

Rony : Tu sais quoi Rony ? Je t'adore !

Écrit par : Fabrice | 19/04/2010

J'veux pas non plus .....
Longtemps que je ne suis plus passée chez toi Fabrice, et en plus mon pc ayant rendu l'âme, j'ai perdu les adresses mail, les adresses postales etc....
J'ai fait un détour par chez Rony pour retrouver ton lien ....

Bises à toi et à ta douce .

Écrit par : Débla | 30/04/2010

Hello
un silence un peu long...
amitié
rony

Écrit par : rony | 11/05/2010

Débla : Des bises à toi, et dès que j'ai un moment, je te donne mes coordonnées...

Rony : Le silence va s'achever bientôt. Promis juré. Je n'oublie jamais mes amis. Bises à toi Rony.

Écrit par : Fabrice | 26/05/2010

Les commentaires sont fermés.