Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2010

La fête des pères...

 

2001-l-odyssee-de-l-espace-26669.jpg

 

 

 

C'est la fête des pères aujourd'hui...


Et je ris, je ris jaune. Où ils sont mes bébés ? Perdus dans les méandres de la consommation, de la gestation, de la fête à outrance et de l'oubli de soi.

 

La première, l'aînée, s'en sort bien, les deux autres, c'est une catastrophe !

 

Et je ne peux rien faire !

 

Et j'ai mal !

 

Fabrice. Le 20/06/2010

Commentaires

Une bise pour le papa....

Écrit par : noelle | 22/06/2010

Noëlle : Merci Noëlle, des bises pour toi.

Écrit par : Fabrice | 27/06/2010

La mienne hélas ne fut pas joyeuse no plus
amitié et garde courage et espoir

Écrit par : rony | 09/07/2010

Ouaip ! La vie n'est pas toujours simple. Faites des gosses, qu'ils disaient...

Des bises à toi Noëlle et une bonne grosse poignée de main à toi Rony.

Des amitiés fortes à vous deux...

Écrit par : Fabrice | 12/07/2010

Les commentaires sont fermés.