Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2010

Quand Elle est là...

Morgane.jpg

 

Un tout petit peu d'automne 
Le printemps et puis l'été 
Mais plus jamais un seul hiver... 

Aucune larme ne roule 
Sur les joues des miséreux 
Rien que des rires en cascade. 

Ignorées les saintes guerres 
Les armures sont rouillées 
Oublié le canon qui tonne. 

Plus aucune mascarade 
Du désir au fond des yeux 
Le parfum musqué de la houle. 

Mais il ne faut pas rêver 
Voir midi à quatorze heures 
Ces choses-là n'arrivent pas. 

Ce n'est que quand elle est là 
Que les pommiers sont en fleurs... 
Lorsqu'elle offre son amitié...

 

Fabrice. Le 06/09/2010

12:31 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : vive la vie

Commentaires

Trop absent en ce moment... ici l'automne s'efface déjà devant l'hiver.
Bien amicalement, Fabrice

Écrit par : rony | 24/10/2010

Rony : Oui Rony, l'automne s'efface. Je suis bien d'accord avec toi. Et je suis trop absent. La vie n'est pas toujours simple... Loin s'en faut. Mais je ne t'oublie pas, toi comme les quelques autres qui m'ont tant aidé. Et je suis là toujours, avec mes mots et mes phrases...
Et tu es toujours de mes amis. Alors je te serre la main et je t'embrasse fort, sur les deux joues.

Écrit par : Fabrice | 25/10/2010

Merci Fabrice d'être passé

Toi et Rony je ne vous oublie pas non plus

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 26/10/2010

petit bonjour Fabrice
avec espoir que tout va bien
ici neige épaisse
amitié
rony

Écrit par : rony | 21/12/2010

Salut Rony, oui, on va dire que ça va... :-) Pas de neige ici. J'en ai marre de mon boulot, suis toujours malade, je me prends tous les virus qui traîne. Et ma pathologie ne m'aide pas... Si je n'étais pas en vacances aujourd'hui, je serais en arrêt de travail. Je me crève pour un salaire de misère. Je travaille plus pour gagner moins, je n'ai pas dû tout comprendre... Sinon les amours vont bien, c'est toujours ça la principale richesse... Même si le quotidien est parfois lourd à gérer. Voilà... Je vais donc faire mon possible pour arrêter de travailler, avant d'avoir la médaille du travail à titre posthume. J'espère que toi tu vas bien. Je t'envoie toutes mes amitiés, aussi fortes qu'avant... Fabrice.

Écrit par : Fabrice | 21/12/2010

Le petit bonjour, Fabrice, avec des bisous...

En te souhaitant de retrouver un peu la forme !

Écrit par : noelle | 22/12/2010

Des bises à toi aussi Noëlle... La forme n'est toujours pas là, mais bon, je fais avec. J'espère que toi tu vas bien et je te souhaite de passer d'agréables moments pendant les fêtes de fin d'année.

Écrit par : Fabrice | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.