Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2011

TOUT EST DIT DEJA...

hanches.jpg

 

Quoi écrire encore ?

Tout est dit déjà

Les soucis les tracas

La peur de la mort...

 

Le fleuve s'écoule

Tranquille et serein

Je dors entre ses seins

Loin de moi la foule...

 

De pages trop blanches

En pages noircies

C'est le tour de ses hanches

Qui remplit ma vie...

 

Fabrice. Le 20/01/2011

22:18 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie

Commentaires

Et bien voilà, tu as encore écrit !
et "bellement"
amitié

Écrit par : rony | 24/01/2011

Et tu continueras...parce qu'on viendra te lire !

Bises Fabrice

Écrit par : noelle | 25/01/2011

Noëlle et Rony : Bah oui... Je continue... :-)
Amitiés et bises à vous...

Écrit par : Fabrice | 31/01/2011

Les commentaires sont fermés.