Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2008

J'ai visité les étoiles...

26583df26742f064352ddf0acef6d10c.jpg

.

J'ai vu les premiers pas du monde

Les loups qui tournent à la ronde

Les feux qui brûlent dans la nuit

Les grandes chasses au wapiti.

.

J'ai vu les folles invasions

Les rapines et les soumissions

Et les champs vierges de semence

Et la fièvre issue de l'enfance.

.

J'ai vu bâtir les cathédrales

Et j'ai pris part au carnaval

Mendiant à la Cour des Miracles

Le coeur privé de tabernacle.

.

J'ai bu avec les sans-culottes

Et j'ai craché sur la calotte

Guillotiné Place de Grèves

Tête qui roule vidée de sève.

.

Et j'ai visité les étoiles

Et partout j'ai cherché le Graal

Je t'attends depuis si longtemps

Je t'attends depuis si longtemps.

.

Fabrice. Le 26/01/2008

Commentaires

maintenant tu va voir autre chose!!! des sourires, des rires, une lueur dans le regard, pas besoin de parler!!!
envie de vivre, de chanter...

Écrit par : melancoly | 28/01/2008

"j'ai visité les étoiles" ou le bonheur retrouvé!

bisous

Écrit par : noelle | 29/01/2008

C'est avec un large sourire et une joie très sincère que me voilà sur ce nouveau blog !!

Tu vois Fabrice ... rien n'est impossible, la preuve !

Comme je suis contente pour Toi, pour Elle, pour Vous !!! ;-)

Cette "Elle" s'est fait désirer, certes, mais le bonheur est bel et bien là, présent, pour vous deux, et j'en suis ravie !!

Alors si je peux me permettre, merci à cette "Elle" d'avoir redonné le sourire et l'Amour à notre Fabrice ;-)

Je te fais de gros bisous !

Écrit par : Féline | 30/01/2008

Et les étoiles doivent briller encore plus fort pour toi maintenant . Sur ta belle terre Bretonne le printemps est déjà arrivé. Ton sourire me fait plaisir et la maison que je connais, aujourd'hui ,demain , résonnera de chants et de rires ... N'oublie plus de planter les fleurs dans ton jardin , je suis sûre qu'elles éclorons comme le nouveau Fabrice .

Écrit par : debla | 30/01/2008

Melancoly : Oui, Melancoly, je découvre quelque chose d'inconnu. Tu as raison, pas besoin de parler. Je l'entends respirer et je suis heureux.

Noëlle : Je savais bien que j'avais raison de croire au Père Noël. Il a quand même traîné un peu je trouve... Mais je ne lui en veux pas, il devait être débordé. Il devrait embaucher, tu ne crois pas ? :-)

Féline : Je n'y croyais plus ma Féline. Je te jure. Elle est ce que je voulais. Je ne m'attendais pas à ça. Et puis j'ai peur aussi. Tellement de déceptions... Mais j'ai confiance. C'est quelqu'une de bien. Je pense à Elle à chaque instant. Je ris, je chante... Il fait beau même quand il pleut. J'avais oublié tout ça. Merci à toi d'avoir été là, et à tous les autres aussi. Sans ce blog, tout aurait été plus sombre.

Bisous Féline, mes amitiés les plus fortes.

Écrit par : Fabrice | 30/01/2008

Grosse frayeur! en voulant aller"voir" Feline j'ai bloqué l'ordi!

c'est vrai, merci à "elle"

des bisous à vous tous

Écrit par : noelle | 30/01/2008

Noëlle : Et oui, Féline, parfois, bloque les ordis... :-)
Et je reste votre débiteur, à tous...

Écrit par : Fabrice | 30/01/2008

Debla : On a dû poster en même temps, je n'avais pas vu ton commentaire. Oui, je vais les planter les fleurs. Et je lui en ferai des bouquets. Je vais les planter rien que pour Elle, et les chants et les rires résonnent déjà dans la maison.
Des bises Débla...

Écrit par : Fabrice | 30/01/2008

Les commentaires sont fermés.