06/02/2008
Instantané de vie 30 - Le loup solitaire (2)
Elle était là. Avec ses yeux, sa voix, ses cheveux, ses vertiges, Elle est venue dans sa tanière. Et le loup solitaire a mangé dans sa main.
Vous voulez savoir, mais je ne dirai rien. Elle était là, je vous dis. Je ne vous dirai rien. Je me La garde à moi et je me garde pour Elle.
Christophe Colomb, Vasco de Gama, la fente des flots, la découvrance de terres inconnues, le baiser de vents oubliés, le printemps au milieu de l'hiver.
Je ne vous dirai rien.
Géronimo, Sitting Bull, les vagues de la prairie, la course folle des lucioles, les chants sacrés qui lèchent la montagne, l'aigle qui embrasse la plaine, la flèche qui frémit dans le carquois, l'enfant qui joue dans le tipi, le mustang qui tire sur sa longe, l'ours qui se gave de miel.
Je ne vous dirai rien.
Le Roi Arthur, Lancelot du Lac et Guenièvre, les forêts enchantées, les collines qui débordent des vallons, le tinton des clochers, les clairières qui s'évanouissent à l'aurore, les terres vierges qui espèrent les semailles, les chevaux qui piaffent à l'entrée de la lice, les légendes gommées qui se baignent de tendresse, la chaleur de l'âtre au fond des chaumières amoureuses.
Je ne vous dirai rien. Elle était juste là, sans artifices et sans faux-semblants. Et je tenais sa vie entre mes bras...
Fabrice. Le 05/02/2008
17:30 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Paroles d'un homme heureux...très beau
Écrit par : noelle | 06/02/2008
Noëlle : Et Elle est trop mignonne...
Écrit par : Fabrice | 12/02/2008
Les commentaires sont fermés.