Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2008

Instantané de vie 29 - Chante, petit peuple..

b9ef6b7690bb3f08da487b3642d4d0c5.jpg

 

Il est bientôt 9 h. Dans une heure et demie Elle sera là.

J'ai mal au ventre comme s'il avait servi de punching-ball.

Tout mon corps est en attente d'Elle...

 

Je bois mon thé aussi sereinement que possible. Je regarde un bout de film, encore. Je n'arrive pas à suivre. Je n'entends pas les dialogues. Je ne pense qu'à Elle.

 

J'ai pris mon bain. Et puis je vais me raser. Me laver les dents. J'ai choisi la chemise que j'allais mettre. Comme un chevalier antique, je me prépare pour la nuit de noces... Les épousailles du printemps...

 

Le petit peuple chante dans les taillis brumeux. Les elfes ont replié leurs ailes, ils patientent, camouflés dans les frondaisons incertaines de Brocéliande. Les ancêtres de pierre, pour la première fois depuis 10000 ans, entonnent leur mélopée de Granit.

Les korrigans guettent, derrière les souches centenaires, l'arrivée de l'Elue.

Et les fées rêvent des éternités de tendresse.

 

Je ne veux pas oublier. Je n'oublierai jamais. J'en fais serment à la Table Ronde, devant la Harpe, le Livre et l'Epée.

Je vais m'abreuver de ses méandres.

Nous sommes le 4 février 2008.

 

Fabrice.

17:00 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu as choisi cette image ! ça me fait plaisir immense ....
Elle représente pour moi aussi des moments intenses . Des moments que seuls l'amitié ou l"amour peuvent nous donner . Pour moi c'est l'ami , le frère , qui m'avait soutenu déjà dans une épreuve et aujourd'hui encore est venu , comme un ange me tendant la main au bord du précipice . L'amour et l'amitié ne font qu'un Fabrice et nous avons la chance de pouvoir vivre par ces deux nobles sentiments .... Je suis heureuse pour toi , les fées ne t'ont pas oubliées , mon ange était là !

Écrit par : debla | 06/02/2008

Debla : Tu veux bien me prêter ton ange encore un petit peu ? Merci Debla...

Écrit par : Fabrice | 12/02/2008

Les commentaires sont fermés.