Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2008

Le Naufragé...

b1fc6d2e014ddc599dff32aa736b83e7.jpg

 

Ne trouvez-vous pas que la vie est belle ?

Non bien sûr, vous ne pouvez pas savoir...

Et je ne le savais pas non plus

Comment faire quand on est perdu ?

.

Les solstices maquillés

Les éléphants décimés

Les rivières asséchées

Les arbres décapités.

.

Ne trouvez-vous pas que la vie est belle ?

Non bien sûr, vous ne pouvez pas savoir...

La fièvre des océans fougueux

La dérobade de ses cheveux.

.

L'Excalibur des naissances

Honni soit qui mal y pense

Le murmure de ses transes

La magie de ses essences.

.

Ne trouvez-vous pas que la vie est belle ?

Non bien sûr, vous ne pouvez pas savoir...

Vous êtes sur l'île naufragé

La bouche close et les yeux fermés.

.

Vous laissez passer au large

Femmes enfants et bagages

Vous ne pensez qu'au carnage

Les amours au banc de nage.

.

Ne trouvez-vous pas que la vie est belle ?

Non bien sûr, vous ne pouvez pas savoir...

Vous ne voyez que votre braguette

Vous ne vivez que pour vos conquêtes.

.

Je ne suis plus naufragé

Je vogue en ses champs de blé

Je baigne dans ses étés

Je vole sous ses baisers.

.

Ne m'en voulez surtout pas

J'ai la maison de ses bras

La vie est belle et sa voix

Ignore l'Alleluïa.

.

Fabrice. Le 05/02/2008

11:25 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

le bonheur existe, tu en es la preuve!

bisous Fabrice

Écrit par : noelle | 12/02/2008

En tout cas elle est belle pour toi ... et pour elle !
mes amitiés à vous

Écrit par : rony | 13/02/2008

Et les girafes ?

Écrit par : xavier | 13/02/2008

Excellente Saint Valentin à vous deux ... ;-))))

Bisous Fabrice

Écrit par : Féline | 14/02/2008

Fabrice, tu as vu, après les girafes il faut rajouter les autruches!

bisous

Écrit par : noelle | 14/02/2008

Noëlle : Oui, il semble que le bonheur existe... Mais je ne sais pas si tout le monde à la chance de le connaître...
Euh... Pourquoi les autruches ?

Rony : Oui, elle est belle pour nous... Même si pour l'instant nous nous voyons peu souvent...

Xavier : Promis, dès que je peux, je parle des girafes...

Féline : Pour nous, c'est la Saint-Valentin tous les jours...
;-) Bisou...

Écrit par : Fabrice | 17/02/2008

Oui, elle est magnifique la vie, Fabrice. Bises.
Au fait, pour les autruches : c'est ici :
http://lescoinsmultiples.hautetfort.com/archive/2008/02/09/autruche.html#comments

Écrit par : xavier | 18/02/2008

Xavier : Ca y est, j'ai vu les autruches... Et je conseille à tout ceux qui passent par ici d'aller y jeter un coup d'oeil... Et vive la vie ma Doué !!

Écrit par : Fabrice | 19/02/2008

la vie est belle, comme son regard...
nage dans le bonheur!!! croque ce bonheur à pleine dents!! de nouveau le ceil est bleu, le soleil est chaud dans ton coeur, la lunière brille au fond de ses yeux....

Écrit par : melancoly | 20/02/2008

Melancoly : Je fais tout ce qu'il faut pour que la lumière brille...

Écrit par : Fabrice | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.