Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2008

Emmène-moi au bout de Toi...

3a36c4fc12934cf2b9689c4164a4f91a.jpg

Des océans de lave aux yeux dardés

Des ciels rouges qui se mélangent

Au flot des tempêtes des archanges

Ses mains qui défrichent mes étés...

Emmène-moi au bout de toi...

Des hordes de loups les crocs acérés

Des rivages flous qui dérangent

Les îles fertiles au goût d'orange

Ses yeux qui gomment ma cécité...

Emmène-moi au bout de toi...

Des galaxies de haine ravagées

Des enfants perdus qui se vengent

Et qui crachent leurs rêves étranges

Sa peau chaude comme les blés...

Emmène-moi au bout de toi...

(Le Cauchemar - Heinrich Füssli). Fabrice. Le 11/02/2008

15:43 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Beau poème, Fabrice
Le cauchemar de Füssli existe dans d'autres versions...
Amitié
Rony

Écrit par : rony | 19/02/2008

Rony : J'ai découvert Füssli juste après avoir écrit le texte. Je ne suis pas très doué dans ce domaine... J'ai vu qu'il y avait d'autres versions...
Amitié...

Écrit par : Fabrice | 19/02/2008

ses peintures sont plutôt angoissantes mais tes mots sont beaux!

bisous Fabrice

Écrit par : noelle | 19/02/2008

Noëlle : Merci Noëlle... :-)

Écrit par : Fabrice | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.