Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2008

Instantané de vie 33 - TU PEUX TOUT ME DIRE...

1593504010.jpg

 

Continue de me parler. Tu peux tout me dire. Tout ce qui est moi est à toi. Maintenant. Il faut que tu oublies tes craintes. Je vais te décrocher la Lune. Je vais t'offrir le Taj Mahal. Garde-moi ta confiance. Tu me fais grandir. Avec toi, j'ai enfin l'impression d'être un homme. Alors il va falloir que je m'impose, que je dise qui je suis, que je mette les barres sur les t et les points sur les i... Le dormeur doit se réveiller...

Tu es ma princesse, celle que j'attends depuis la nuit des temps. Et tu sais bien, je n'aime pas à la sauvette, je n'aime pas entre deux portes, quand j'aime je donne tout et plus encore. Je suis comme ça. Tu peux tout me dire, tout me demander. Tu es là pour moi alors je suis là pour toi.

Je sais que tu as du mal à croire qu'un petit garçon comme moi puisse exister. Mais je suis là. Maintenant. Et c'est pour toi. Tu peux tout me dire.

 

Dis-moi, dis-moi tes mots si doux

La lande des aurores floues

Le grain velouté de tes joues

La faim dévorante des loups.

Dis-moi, dis-moi tes rêves fous

Les genêts les chiens au poil roux

Ma main posée sur ton genou

Nos nuits libérées des tabous.

 

Fabrice. Le 06/05/2008

 

18:48 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : vive la vie

Commentaires

j'espère qu'elle va te lire

j'espère qu'elle va dire

je t'embrasse

Écrit par : noelle | 07/05/2008

Ton poème, c'est mille fois plus beau qu'un banal " je t'aime "
Alors espérons qu'elle dise, espérons que tu puisses entendre et que ce soit pour aujourd'hui et pour tous les demains aussi.

Tes mots me remuent toujours autant
Merci Fabrice

Écrit par : Lucie | 07/05/2008

parfois le regard est encore plus fort que les mots, à lui seul il te dit tout et même plus encore....
bisous

Écrit par : melancoly | 09/05/2008

Sûr que tu l'entends dire, sûr que tu l'écoutes...
elle le sait, rien qu'à entendre comment tu lui parles....

très émouvant
je suis content, cher Fabrice

Écrit par : rony | 12/05/2008

OUOUAHH !!! Les frissons ! Que votre histoire doit être belle....
Je vous embrasse tous les deux

Écrit par : pascal | 19/05/2008

Je me fais rare par ici, Fabrice, mais j'aime toujours autant tes mots!
Merci de nous les faire partager!

Écrit par : CriCri | 21/05/2008

Il y en a qui deviennent bêtes quand ils se mettent ou remettent à aimer...

mais un Fabrice amoureux, aimant, ça frémit, ça déploie ailes et racines...

Merci pour ce partage et mes amitiés à ta belle...

Écrit par : kti | 24/05/2008

Noëlle : Elle m'a lu... Et Elle m'embrasse aussi souvent que possible...

Lucie : Oui ma Lucie, c'est pour tous les demains aussi... Chacun écoute l'autre, chacun prend soin de l'autre... Je n'avais jamais connu ça. Et merci à toi d'être toujours là Lucie... Des bises...

Melancoly : Je mélange le regard et les mots, et l'amour transpire au bout de mes doigts...

Rony : Si tu savais Rony... J'ai toujours mes frayeurs, mais avec Elle, je suis un Dieu de l'Olympe...

Pascal : Oui, notre histoire est incroyable. Nous t'embrassons, toi et ta famille...

CriCri : Merci pour tes compliments CriCri. J'espère que tout va bien pour toi. Et merci pour tes visites, même si elles sont silencieuses. Chez moi, tu seras toujours chez toi.

Kti : Merci Kti. Toi aussi reçois mes amitiés, et transmets-les également à celui qui partage ta vie... Tu sais quoi ? Elle et ses enfants adorent ma mousse au chocolat...

Écrit par : Fabrice | 28/05/2008

Quelle magnifique déclaration d'amour, Fabrice !
Comme c'est beau d'aimer ...
Et toi, tu trouves encore le temps d'écrire !
Merci de continuer malgré tout à passer sur mon blog si peu productif ...
Bisous

Écrit par : dominique | 29/05/2008

Dominique : Ecrire, pour moi, c'est comme le boire et le manger, c'est vital...
Et je passe sur les blogs de ceux que j'aime... Bisous...

Écrit par : Fabrice | 30/05/2008

très enrichissant de vous lire. Auriez-vous des forums ou blogs à me recommander ?

Écrit par : Detranspirant | 04/04/2010

Les commentaires sont fermés.