Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2008

Voici venir le joli mois de mai...

1468893971.jpg

Et puis un jour

Il y aura un jour

Où tous les vautours,

Je dis bien tous les vautours,

Cesseront d'exister

Cesseront de piailler

Pour leur maigre pitance

Pour leurs folles allégeances...

Et puis les colombes

Au fond des catacombes

Vivront l'amour...

 

Fabrice. Le 29/04/2008

13:47 Publié dans Etats d'âmes | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : vive la vie

Commentaires

biensûr que ce jour arrivera!

heureuse de te retrouver !

bisous

noelle

Écrit par : noelle | 01/05/2008

Salut Fabrice. L'ordi est réparé ? Vivement ce jour des colombes. C'est quand ? Les girafes s'impatientent !

Écrit par : xavier | 01/05/2008

Noëlle : Je suis content de revenir ici... Bisous.

Xavier : Oui, pour l'instant mon nouveau PC d'occasion tout neuf fonctionne.... Pourvu que ça dure... Euh... Dis quand même aux girafes que ce n'est pas pour tout de suite.

Écrit par : Fabrice | 01/05/2008

ben ça c'est bien du Fabrice! :-)))
A pas pu s'empêcher d'encadrer ses clochettes de muguet d'un semeur (enfin j'imagine un semeur!) et d'une rose (ça, pas de doute, c'est une rose)!
Alors, pour sûr que les girafes vont pouvoir attendre le vol des colombes!
amibizou, Fabrice!

Écrit par : kintana | 02/05/2008

Kintana : Oui... Les pauvres girafes... Il faut qu'elles fassent comme moi. J'ai trouvé ma colombe...
amibizou, Kintana.

Écrit par : Fabrice | 02/05/2008

Ravie de te revoir .
Le joli mois de Mai est là et c'est bien !
bisous à toi et ta Colombe

Écrit par : debla | 03/05/2008

Debla : Bisous à toi aussi, j'espère que tu va bien...

Écrit par : Fabrice | 03/05/2008

Merci d'être passé ... ici ou ailleurs où tu sais ...
Déjà un an avec nos vautours. Heureusement que le soleil, lui, ne s'arrête pas enore de briller ...

Des fleurs et du muguet pour toi aussi
Et des bises

Écrit par : Lucie | 03/05/2008

Il y aura forcément un jour oui ...

Ne dit on pas que la roue tourne ?! Et je pense que toi comme moi, nous en sommes de bons exemples ;-)))

Gros bisous Fabrice

Écrit par : Féline | 05/05/2008

Lucie : Merci à toi aussi de passer par chez moi. Le soleil est toujours là. Et je refuse qu'il s'arrête de briller. Et je veux qu'il soit là pour toi aussi.
Des bises...

Féline : C'était une roue bien grippée... Elle a pris son temps pour tourner. Je l'entends parfois qui grince encore, comme pour dissoudre la rouille accumulée au fil des années...
Des bisous Féline, et vive la vie...

Écrit par : Fabrice | 07/05/2008

Je t'ai découvert chez Noelle
Mon ami Rony devrait te visiter

Je signale quand même que nous avons diabolisé les vautours, comme les loups, injustement car ils sont utiles dans la nature. Je crois qu'ils sont même espèce protégée.

En fait pourquoi avons-nous besoin d'images d'animaux pour décrire nos saloperies humaines ?

Écrit par : Rosa | 09/05/2008

Rosa : Oui, tu as raison, pourquoi avons-nous besoin d'images d'animaux ? Les loups, les vautours, les rats, les hyènes, les chiens, les vaches, les jeunes lions... Et il y en a sûrement d'autres... Alors que ce ne sont que des hommes et des femmes qui manquent d'humanité... Merci pour ta visite...

Écrit par : Fabrice | 12/05/2008

Les vautours cesseront de tourner autour de nos têtes, en espérant qu'ils ne soient pas remplacés par les chacals qu'on peut présumer mais que ton semeur aura permis aux colombes de s'envoler en dehors des catacombes pour s'aimer au grand jour!

A bientôt Fabrice!

Écrit par : CriCri | 21/05/2008

Juste un petit coucou pour que vous sachiez, Fabrice, que je visite de temps en temps le blog et que j'apprécie les petits instants de vie décrits avec tant de charme et subtilité !
Courage pour tenir sans tabac et à bientôt!

Écrit par : Elena | 03/06/2008

Elena : Merci Elena, pour tes visites sur mon blog... Je suis heureux que tu aimes mon écriture. J'essaie de tenir sans tabac, mais je craque parfois... Ce n'est pas facile mais je m'accroche. A bientôt...

Écrit par : Fabrice | 04/06/2008

Je suis très heureux plus qu'heureux à découvrir ce site . Je veux à vous remercier pour votre pour ceux time à cause de cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié aimé chaque peu il et I ont également vous signet A voir choses dans votre site web .

Écrit par : Nikole | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.