Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2008

Coquillage...

 Le Baiser, de Rodin..jpg

 .

Le vent dessine des spirales

Sur le sable chaud des rivages

Le coquillage langoureux

Rêve des plages de Carthage

Et dans les lueurs vespérales

Sa peau est le nectar des dieux.

.

La lune est pleine et se fait douce

Sur les herbes folles des prés

Le fruit défendu se réveille

S'ouvre aux caresses de l'été

Et dans la chanson de la source

Ses lèvres ont le parfum du miel.

.

Je suis Courbet Rimbaud Rodin

Sur des chemins à découvrir

L'orchidée retrouve son île

Offre ses pétales au plaisir

Et quand la nuit nous avons faim

Je suis sculpteur tu es argile...

Fabrice. Le 25/03/2008

Commentaires

Très beau poème Fabrice ... ;-))) J'aime cette façon que tu as d'écrire !

Un beau mélange que voilà ! Cette Elle a redonné des ailes à notre Fabrice, c'est merveilleux !!

Encore bravo ... ;-)

Gros bisous

Écrit par : Féline | 09/07/2008

Féline : Comme je suis content de te voir passer chez moi... Oui, Elle m'a redonné des ailes. Et demain je pars vivre chez Elle pour trois semaines. Mes premières vraies vacances depuis des milliers d'années. La joie de vivre ensemble, de se promener ensemble, de découvrir ensemble, de faire les courses ensemble, de petit déjeuner ensemble, de dormir ensemble...
Des bisous... Plein...

Écrit par : Fabrice | 09/07/2008

Profite bien de ces vacances Fabrice, fais le plein de soleil et de bonheurs. Vive "Elle" qui te redonne le gout de vivre. Entasse les souvenirs, la plage, la mer et les vagues pour nous les raconter à ton retour
A dans 3 semaines.
isabelle

Écrit par : aha | 11/07/2008

je sens que ces 3 semaines vont etre remplie de bonheur!!!
profite bien de ces couchers de soleil!!
bonne vacance et bisous

Écrit par : melancoly | 16/07/2008

je crois que ça va etre 3semaines inoubliable.
sable chaud ,coucher de soleil, nuit étoilè, matin petit bonheur......des vacances de reves!!!
bonne vacance à vous deux avec plein de bisous

Écrit par : melancoly | 16/07/2008

Fabrice tu es beau à lire !
Amitié

Écrit par : rony | 18/07/2008

Bientôt tu vas nous raconter...

et ce sera biensûr un très joli poème

des bisous

Écrit par : noelle | 24/07/2008

Bonjour Fabrice
hors sujet, je t'ai tagué sur mon blog...

bises amitié

Écrit par : rony | 05/08/2008

Aha : Ca y est Isabelle, j'ai entassé les souvenirs. Et j'espère en avoir encore plein des comme ça...

Melancoly : Les 3 semaines ont été un peu prolongées... Je suis revenu chez moi hier. Je repars chez Elle demain pour un long week-end. Dans un an, nous vivrons ensemble. C'est décidé. Bisous.

Rony : Merci mon Rony. Pour le tag, je vais aller voir ce que c'est...

Noëlle : Bah ça y est, j'ai raconté un peu... :-)
Bisous.

Écrit par : Fabrice | 12/08/2008

L'amour inspire de très beaux poèmes et transpire dans chacune de vos lignes. Cest très agréable pour le lecteur soi dit en passant.
Amitiés.

Écrit par : Mere mi | 23/09/2008

Mère mi : Merci Mère mi. Ce que vous dites là me touche beaucoup. Amitiés...

Écrit par : Fabrice | 23/09/2008

Les commentaires sont fermés.