Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2008

Variations sur le Temps - 2

Lèvres humides.jpg
.
Le temps qui passe le temps qui coule
Au fond des nuits trop blanches
Au bord des journées trop grises
La vie qui hésite et déblatère
Dans la lise des grottes trop vieilles...
.
Les saisons qui s'écorchent vives
A l'orée des hivers éclaboussés
Au fronton des étés partagés
L'automne qui s'amène et qui hésite
Au creux d'un amour sans limites...
.
Les soleils qui s'écrasent fous
A la frontière de ses lèvres humides
A la marge de ses mystères dévoilés
Le printemps n'en finit pas de chanter sa chanson
A la barbe des quand-dira-t'on...
.
La Lune se joue des marées
Aux solstices et aux équinoxes fouillés
A la chaleur de mes mains gourmandes
Et l'heure du coucher est une déesse bâtarde
Sans sa présence à mes côtés...
.
Fabrice. Le 11/09/2008

14:36 Publié dans Etats d'âmes | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie

Commentaires

je réitère... continue à nous subjuguer de tes mots !

Écrit par : rony | 19/09/2008

Tu écris aussi bien heureux que malheureux!

très beau

bisous Fabrice et merci

Écrit par : noelle | 20/09/2008

Rony : Je continue...

Noëlle : Je crois que si j'étais complètement heureux, je n'écrirais plus jamais.
Des disous Noëlle...

Écrit par : Fabrice | 22/09/2008

Les commentaires sont fermés.