Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2009

Instantané de vie 37 - Ecorché vif.

Ecorché vif.jpg

.

Ecorché vif, écorché vif, comme un aigle sans aire ou un loup solitaire. Ecorché vif, les souvenirs comme de la glu, les enfants qui arrachent les tripes, les hommes qui bêlent, les femmes qui se font cruelles, les rideaux qui se déchirent, le bâton au théâtre qui frappe les trois coups.

.

Ecorché vif, la comédie humaine qui perdure, la bêtise qui s’installe, l’inquisition qui se régale, les trop maigres et les trop gras, les borgnes et les aveugles, les sourds et les muets, les dirigeants de pacotille, les enfants à toutes les sauces, les retraités à la poubelle, les chômeurs aux Assises, les sans-papiers dans les camps, les SDF à la guillotine, les étoiles qui refleurissent aux boutonnières, ma main dans ta gueule et mon pied au cul !

.

Ecorché vif, écorché vif, la peau qui se ratatine, les poings qui se serrent, les cœurs qui saignent, les membres qui s’atrophient, les gorges qui s’étouffent, les cris qui meurent, les enfants morts-né, les vies en jachère, les morts en promo, les naissances à la carte, les Pierrots vêtus de noir, les Arlequins sans Arlequines, les Lagardère sans bosse, les Robin sans carquois, la liberté sans ailes, l’égalité quand ça t’arrange, la fraternité au karcher, mon crachat sur ton pif et ma gerbe sur ton costard !

.

Ecorché vif, écorché vif, et ça fait mal et ça fait peur et ça fait froid. Ecorché vif, écorché vif, mon amour ma princesse, serre-moi fort, serre-moi encore, fais-moi aimer l’aurore, mon amour serre-moi encore, nourris-moi de tes baisers, serre-moi encore plus fort, colle ta peau sur la mienne, offre-moi tes sortilèges, tes mille et une nuits, Samarcande et Brocéliande, enivre-moi de tes eaux limpides, mon amour, mon amour, serre-moi, serre-moi encore…

.

Fabrice. Le 21/01/2009

19:43 Publié dans Etats d'âmes | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : vive la vie

Commentaires

..."la fraternité au karcher, mon crachat sur ton pif et ma gerbe sur ton costard !" Ouh, là, là ! Je sais de qui tu parles ! Hi,hi !!!...

Écrit par : Cathy | 22/01/2009

Cathy : Je t'aime...

Écrit par : Fabrice | 22/01/2009

Ces écorchures sont violentes
nous nous ressemblons...
amicalement
rony

Écrit par : rony | 23/01/2009

La photo est très belle et la vie est belle, aucuns doutes...

j'ai toujours rêvé du pays de Samarcande....

Des bisous Fabrice

Écrit par : noelle | 23/01/2009

Ca ca sort tout droit des tripes. Salut Fabrice. Sans oublier Cathy, si je puis me permettre.

Écrit par : xavier | 24/01/2009

Ca, c'est du coup de gueule de chez coup de gueule ! j'adoooore .... et c'est malheureusement tellement vrai tout ça.
Bon ça y est, après 5 jours d'enfer, j'ai récupéré électricité, tél, et connexion depuis aujourd'hui!
Bises à vous deux !

Écrit par : martine | 29/01/2009

Rony : Oui Rony... Nous nous ressemblons... Amitiés...

Noëlle : Samarcande... Mmmmhhh Bisous Noëlle...

Xavier : Tu peux Xavier, tu peux... Celà la touche beaucoup... Et puis maintenant moi, je suis deux...

Martine : Des bises Martine. Je pars demain... Direction ses bras...

Écrit par : Fabrice | 05/02/2009

Bonne route bon week-end

Prêt à repartir " dans la rue"!

Des bisous Fabrice

Écrit par : noelle | 05/02/2009

Noëlle : Je pars chez mon amour, dans notre chez nous, pendant 2 semaines... Que du bonheur...
Et je repartirai dans la rue, il le faut...
Mon association va monter une antenne de notre mouvement de chômeurs à Lorient. Première réunion la semaine prochaine. Et c'est là que je vais bientôt vivre. La militance n'est pas finie.
Bisous Noëlle...

Écrit par : Fabrice | 05/02/2009

Bientôt Lorient! heureuse pour toi, pour vous deux

et bonnes semaines

Bisous Fabrice

Écrit par : noelle | 06/02/2009

Noëlle : Merci Noëlle... A très bientôt... Et des bisous à toi aussi.

Écrit par : Fabrice | 06/02/2009

Rien de nouveau?

Bisous Fabrice

Écrit par : noelle | 18/02/2009

Noëlle : Sinusite et otite... Mal à la tête, pas facile d'écrire... Mais promis, je vais m'y remettre... :-)

Écrit par : Fabrice | 18/02/2009

A bientôt avec la pleine forme!

Des bisous

Écrit par : noelle | 18/02/2009

Noëlle : Bon bah... C'est pas encore la forme puisque je suis revenu dans ma grotte... Alors je vais patienter jusqu'aux prochaines vacances... Et puis... La fin de l'année scolaire approche... J'ai hâte... Des bises...

Écrit par : Fabrice | 23/02/2009

Il y a des éléphants dans la grotte ?

Écrit par : xavier | 23/02/2009

Xavier : Oui Xavier... J'ai trois éléphants dans ma grotte... ;-)

Écrit par : Fabrice | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.