Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2009

DEUX...

IMGP0840.JPG

Coucher de soleil - Fabrice

.

Deux épaves fringantes accrochées

Au varech au goëmon

A la chanson des îles

Aux roches écartelées...

.

Deux galets encore ensommeillés

Dans le rugissement des typhons

Dans l'absurdité des villes

Dans les remparts des plages rêvées...

.

Deux goëlands voraces affamés

Agrippés au mât d'artimon

Giflés par les vagues indociles

Tenaillés par la faim de l'être aimé...

.

Deux sirénéens perdus torturés

A la frange des océans mutins

A la lisière des senteurs subtiles

Aux carrefours des mers déchaînées...

.

Deux mutants aux pieds palmés

Qui se cachent aux yeux des humains

Qui se terrent dans des rades inconnues

Qui s'aiment dans les tempêtes retrouvées...

.

Fabrice. Le 23/02/2009

19:30 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vive la vie

Commentaires

Finalement, il n'y a pas à dire... tu vas peut être devoir rester dans la grotte : là, tu réécris... hi,hi!!! Sans perdre de temps en plus ! Les souvenirs t'inspirent aussi (coucher de soleil...)

Écrit par : Cathy | 23/02/2009

Cathy : Grrrrrrr... J'ai envie de changer de grotte...

Écrit par : Fabrice | 23/02/2009

C'est vrai! si une fois parti, loin de ta grotte tu n'arrivais plus à écrire!! on fait quoi, nous!

Des bisous bonne nuit Fabrice

Écrit par : noelle | 24/02/2009

Noëlle : Il me faudra peut-être un petit temps d'adaptation pour bien savoir à quel endroit écrire... Mais je sais que je vais continuer à scribouiller... J'écris depuis que je suis né, alors...

Des bises Noëlle... Et bonne journée...

Écrit par : Fabrice | 24/02/2009

Rassurée!

je viens de poser u2...pour commencer ta journée...

Des bises Fabrice

bon courage

Écrit par : noelle | 24/02/2009

Hello Fabrice, que deviens-tu ? Je n'arrive pas à te joindre.
Bisous
Evelyne

Écrit par : evelyne | 24/02/2009

M'est avis que les mutants n'ont qu'une envie, c'est de sortir de leur grotte respective pour aller humer le goémon, titiller les varechs et se faire chahuter par les vagues. Bonne soirée Fabrice.

Écrit par : xavier | 24/02/2009

Xavier

joli programme!

Bisous

Écrit par : noelle | 24/02/2009

Eh oui !!!! Bonne vision des choses... les mutants aimeraient bien sortir de leurs grottes respectives... mais bientôt ils n'auront plus qu'une seule grotte à partager à... Deux !!!

Écrit par : Cathy | 24/02/2009

Les commentaires sont fermés.