Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2009

A L'ARRACHE...

terre grasse.jpg

A l'arrache, en catimini,
En faisant semblant l'air de rien
Arpenter encore le chemin
S'accrocher aux mirages de la vie...

Dévorer les nuages manger les océans
Ecraser la terre grasse de ses mains nues
Savourer ses lèvres à bouche que veux-tu
Oublier l'opulence savoir être un manant...

Ne pas penser ne pas crier, vouloir !
Ne pas pleurer juste rire aux éclats
Gommer les quêtes et prendre son bras
L'accompagner sur la route de l'espoir...

Rien que rester debout face au monde
Cracher sur les haines et sur les peurs
Raccommoder les plaies béantes du coeur
Et vivre sans avoir peur de danser la ronde...

Photo de Céline Bast. Texte de Fabrice. Le 09/03/2009

Commentaires

Photo magnifique

Et tes mots toujours aussi beaux

Bonsoir Fabrice

Bisous

Écrit par : noelle | 10/03/2009

Tout est beau...
et je reste un manant ! !
amitié
rony

Écrit par : rony | 11/03/2009

Je reste bouche béante sur le clavier Comme à chaque fois c'est un plaisir de découvrir de nouveaux mots doux ces temps ci.

Écrit par : xavier | 11/03/2009

PS : c'est qui, Céline Bast ?

Écrit par : xavier | 11/03/2009

Autoportrait

j'ai cherché... et trouver de très belles photos!

Bonsoir Fabrice

Xavier Rony bonne soirée

Bisous

Écrit par : noelle | 12/03/2009

A tous : Moi aussi je reste un manant... Et mes mots sont sûrement plus jolis que le monde qui nous entoure... Je vous remercie d'être toujours là et de passer me voir...
Si un jour vous passez dans le Morbihan, notre porte sera ouverte...

Écrit par : Fabrice | 17/03/2009

Merci Fabrice merci Cathy

Bisous

Écrit par : noelle | 17/03/2009

Moi je ne viens dans le Morbihan que si tu me fais de la mousse au chocolat ... !!! ;-))

Tes mots nous font du bien Fabrice !! Certes ce qui nous entoure est loin d'être extra en ce moment ... Alors profitons de ces moments d'évasion ! Et puis c'est gratuit .... !!

Gros bisous à toi et à ton Elle !

Écrit par : Féline | 19/03/2009

Noëlle : De rien Noëlle... :-)

Féline : C'est d'accord pour la mousse... Des bisous à yoi aussi...

Écrit par : Fabrice | 01/04/2009

Bonjour,

J'ai vu que vous avez utilisé une photo m'appartenant. Sauf que je ne me rappel pas que vous m'ayez demandé. C'est déjà bien d'avoir mis mon nom mais j'aurais souhaitez que vous me demandiez étant donné que c'est mon travail. Vous devez me comprendre vous qui faites de la poésie. Merci de me répondre.
Cordialement.

Bast Céline
http://www.celinebast.com/

Écrit par : Bast Céline | 09/09/2009

Céline Bast : Je suis désolé et vous comprend tout-à-fait. J'ai essayé de vous envoyer un mail, mais on m'a refusé l'accès. Il fallait que je mette des photos d'abord, ce que j'ai fait afin de pouvoir vous joindre. Mais comme mes photos n'étaient pas assez "artistiques", les administrateurs du site les ont refusé. Votre photo me plaisait énormément et je trouvais qu'elle "collait" bien à mon texte, alors je me suis permis de l'emprunter en citant votre nom. Si vous le désirez, je peux la retirer, mais ce serait dommage, c'est vraiment une belle photo... Avec toutes mes excuses... Et toute ma sympathie...
Fabrice.

Écrit par : Fabrice | 09/09/2009

D'accord, je vous laisse utiliser ma photo mais la prochaine fois chercher un peu + et vous me trouverez. Sur google c'est assez simple de me trouver. Sur ce bonne continuation. Votre poésie est très jolie et je sais de quoi je parle puisque j'ai gagner un concours de poésie région PACA en 2000.

Artistiquement.

Bast Céline

Écrit par : Bast Céline | 09/09/2009

Les commentaires sont fermés.