Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2009

LE MANQUE...

Morgane.jpg

En avalanche en sortilèges

En mascarade en bousculades

En souvenir et en arpèges…

 

En frôlements et en œillade

En frissons en gémissement

En vertiges et en cavalcade…

 

… Le manque de son corps

Fait partie du décor…

 

En nuits trop blanches en matins gris

En glaive privé du fourreau

Sans ses lèvres source de vie…

 

Sans l’odeur du grain de sa peau

En frayeur pâleur tremblements

Sans trace d’Elle ou de ses eaux…

 

… Le manque de son corps

Fait partie du décor…

 

Fabrice. Le 17/03/2009

 

20:08 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vive la vie

Commentaires

c'est vrai...
le manque à vie est plus difficile, c'est pour cela qu'il mène à l'oubli et c'est mieux comme ça.

amitié
rony

Écrit par : rony | 18/03/2009

l'oubli est mieux que le manque?

Oui ,peut-être, plus confortable....

Rony Bisous

Bon week-end Fabrice, des bises

Écrit par : noelle | 18/03/2009

Du temps qui passe et s'enfuit... sans jamais se lasser.

Écrit par : Dispersive alias Astartia | 31/03/2009

A fleur de peau, à fleur de cœur, ça vibre.

Écrit par : xavier | 31/03/2009

Rony : Je ne sais pas si l'oubli est la meilleure solution, je ne sais pas. Moi, je n'oublie rien, je m'habitue, c'est tout... Amitiés fortes.

Noëlle : Le manque est agréable et douloureux à la fois... Le but du jeu c'est d'arriver à combler le manque... Des bises...

Astartia : Oui, le temps ne se lasse jamais... C'est sur nous que la lassitude recouvre son voile. Heureux de te voir chez moi... Des bises.

Xavier : Je crois que la vie n'est que vibrations... Il y a les mauvaises un jour, et les bonnes le lendemain. A la fin de ma vie, je crois que les bonnes l'emporteront sur les mauvaises... Parce que je le veux...
Amitiés mon Xavier... Et bonjour à Bébé...

Écrit par : Fabrice | 01/04/2009

Les commentaires sont fermés.