Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Autobiographie 2

Vive la vie

 

Et puis on m'a soulevé. Enveloppé dans une toile de plastique. Sanglé. Du métal, des poulies. On m'a soulevé. Les homo-sapiens se tiennent debout mais il faut d'abord être assis, pour pouvoir se lever. Alors on m'a soulevé. Mal, mal, mal. Vertiges. Nausées. Un tas de viande suspendu à un croc de boucher. Crier m'est interdit. Mal, mal, mal. Un bœuf à l'abattoir. Et je vois, en bas, une marée de sourires imbéciles.

 

Fabrice. Le 28/11/2012

 

Commentaires

Et aujourd'hui ... ? Comment vas tu ?

Je vous embrasse tous les deux, prenez soin de vous.

Écrit par : Féline | 01/12/2012

Oui, aujourd'hui Fabrice ? comment tu vas ?

Je t'embrasse

Bises à vous deux

Écrit par : noelle | 03/12/2012

Une pensée pour toi Fabrice et pour ton Elle....
Des bises

Écrit par : Débla | 13/12/2012

Bonsoir Féline, Noëlle et Débla... C'est gentil à vous de passer par là. Je ne suis pas très présent et j'en suis désolé. Comment je vais aujourd'hui ? On va dire que ça va... Mais tous les gestes de la vie quotidienne me font souffrir. Alors je fatigue un peu, tout cela me met souvent hors de moi. Je suis vivant oui, mais complètement en vrac. Heureusement qu'Elle est là. Je tiens grâce à Elle. Et on arrive encore à se payer des crises de rire, malgré tout. Hier, nous sommes allés au ciné, voir le Hobbit. Un moment de bonheur partagé. Je vous le conseille, si vous aimez Tolkien. Merci encore à vous d'être toujours là. Des bises...

Écrit par : Fabrice | 18/12/2012

Fabrice et Cathy un joyeux Noel !

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 23/12/2012

Merci Noëlle, à toi aussi un bon réveillon... Avec plein de bises...

Écrit par : Fabrice | 24/12/2012

Bonjour
j'espère que toi eton Elle avez passé un bon Noel...
Pour la fin d'année, je vous souhaite évidemment le meilleur.
Bien à vous, avec mon amitié

Écrit par : rony | 28/12/2012

Oui Rony, nous avons passé un bon Noël. J'espère que toi aussi. Ma fille cadette a passé était avec nous auprès du sapin. Je la retrouve enfin, au bout de presque 8 ans. Elle a fait son bout de chemin. Merci au cancer, il aura servi à quelque chose...
Et en ce début d'année, je te souhaite moi aussi le meilleur, avec une amitié toujours bien présente.

Écrit par : Fabrice | 03/01/2013

Meilleurs voeux à tous ! En prime la santé bien-sûr et puis, tout ce que vous souhaitez...

Amitiés.

Écrit par : cathy | 03/01/2013

Excellente année à vous deux, qu'elle soit plus douce que l'année précédente, avec la santé, beaucoup de joie et plein plein plein d'amour ;-)

Bisous !

Écrit par : Féline | 04/01/2013

Merci Féline ! A toi aussi, une super bonne année, avec tout ce qu'il faut de bien à l'intérieur. Et j'espère qu'elle sera plus douce, moi aussi, que 2012. Parce que là, elle commence pas terrible... Je souffre pas mal en ce début d'année. Des bises à toi Féline, et continue de passer par ici, ça me fait du bien.

Écrit par : Fabrice | 07/01/2013

Les commentaires sont fermés.