Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2008

Mercredi 5 mars 2008.

446352712.jpg

Ce matin la journée commence avec les 4ème C et les 6ème A. Permanence... Ils sont calmes et studieux. Et les visages sont encore plein de sommeil. Certains se regardent avec des petits sourires qu'ils croient passer inaperçus...

Je vois une jeune fille qui baîlle... Et c'est toi que j'entends. Et mes pensées s'égarent, tourbillonnent, s'échappent de la classe, volent vers toi ta peau tes mains tes lèvres ton Graal...

Mon corps souffre et vibre dans l'attente de toi...

Je suis en salle de permanence, dans un collège privé, et je rêve du péché de chair...

Fabrice.

00:24 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : vive la vie

Commentaires

Belle évasion!

bisous

Écrit par : noelle | 07/03/2008

envole toi!!!
les rêves sont les plus doux !!!ils nous emmènent loin, au delà vers un autre monde.
bisous

Écrit par : melaly | 07/03/2008

Rêveur, va !

tu as raison...

poignée de main

Écrit par : rony | 11/03/2008

Tu rêves toujours ?! ;-) Où est tu passé ??

Bisous Fabrice

Écrit par : Féline | 20/03/2008

Cher Fabrice, le temps passe...
tu es où ?

Amical clin d'oeil

Écrit par : rony | 26/03/2008

Noëlle, Melancoly, Rony, Féline : Je suis toujours là. Et je suis en colère de ne pouvoir vous joindre plus souvent. Mais mon PC est en fin de vie. C'est le première fois depuis quelques jours qu'il veut bien se mettre à fonctionner. Alors oui, je suis toujours là, et vos mots me touchent beaucoup. Vous savez combien je vous aime. Vous m'avez aidé à tenir pendant si longtemps... Et votre présence, votre amitié, votre soutien... Je n'oublierai jamais ce que vous m'avez apporté. Et si un jour vous avez des soucis, quelques petits problèmes, je serai toujours là pour vous, ne l'oubliez jamais... Je vous aime...

Écrit par : Fabrice | 31/03/2008

Vi, moi aussi en école privée (nan, nan, pas élève :-))) Les miens sont plus petits 2/3 ans, tout petits mignons .... mais ils ne me laissent pas du tout de temps pour rêver !!!

Écrit par : aha | 08/07/2008

Aha : C'est vrai qu'avec les petits, s'évader ne doit pas être simple... Vive les vacances... N'est-ce pas ?

Écrit par : Fabrice | 09/07/2008

Les commentaires sont fermés.