Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2008

Variations sur le Temps - 6

Le pantin.jpg
.
.
Sans sa présence à mes côtés
Les heures sont des années
La Terre tourne à l'envers
J'ai la vie qui dérape et des rires sanglots
L'hiver fait les quatre saisons.
.
Orphelin et apatride
Exilé de mes rivages
Perdu dans les limbes
J'ai l'amour en bandoulière
Et le plaisir au Mont de Piété.
.
La semeuse devient stérile
Les champs labourés s'épuisent en vain
Mes mains sont celles d'un pantin de bois
Sans sa présence à mes côtés
Je ne suis qu'un axiome dérisoire...
.
Fabrice. Le 17/09/2008

13:50 Publié dans Etats d'âmes | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie

Commentaires

"dérisoire...faux

ce soir, simlement un poète un peu seul, un peu triste mais quelqu'un de bien...et amoureux

je t'embrasse

Écrit par : noelle | 25/09/2008

t'es pas un axiome, t'es un bonhomme ! ! !
allez encore de beaus mots.
Bises d'amitié

Rony

Écrit par : rony | 30/09/2008

Salut poète.
J'ai parcouru tes poèmes sur le temps et je suis clouée par l'admiration pour tes textes.

Écrit par : Rosa | 06/10/2008

Noëlle : Je n'es jamais été amoureux à ce point-là...

Rony : Merci pour le bonhomme mon Rony...

Rosa : Tes compliments me vont droit au coeur. Merci.

Et puis des bises à vous tous...

Écrit par : Fabrice | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.