Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2008

Variations sur le Temps - Epilogue

Le drakkar.jpg

.

Depuis l'aube des temps

Je t'attends

Sur les rives du Nil

Au commencement des villes

A l'apogée des pharaons

Aux voiles tendues des galions.

.

Depuis l'aube des temps

Je t'attends

Autour du feu sacré

Des croix de bois sanctifiées

Aux bâtisseurs de cathédrales

Aux cavalcades des Vandales.

.

Depuis l'aube des temps

Je t'attends

A la proue des drakkars

Sur les steppes des Tartares

A la faim de Marco Polo

Aux aurores des temps nouveaux.

.

Depuis l'aube des temps

Je t'attends

Aux arènes de Rome

A Gomorrhe et à Sodome

Et tu reviens sans crier gare

Pour balayer la peste noire.

.

Fabrice. Le 14/10/2008

23:24 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vive la vie

Commentaires

Depuis le début di monde. . . c'est comme un amour, non ?
amitié Fabrice

Écrit par : rony | 15/10/2008

Rony : Oui Rony, c'est le seul amour de ma vie. Je n'en ai jamais eu un autre...
Amitiés fortes Rony...

Écrit par : Fabrice | 16/10/2008

"Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile... ( jacques brel)

Fabrice, tu écris toi aussi de belles chansons d'amour!

des bisous

Écrit par : noelle | 16/10/2008

Noëlle : Alors là, Noëlle, merci du compliment... Même si à côté de Brel je me sens tout petit. Des bises...

Écrit par : Fabrice | 16/10/2008

Petit... Seulement par la taille...

Écrit par : Cathy | 06/04/2014

Les commentaires sont fermés.