Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2008

BERGES...

Le monde de Jima.jpg
.
Sur les rives du temps jadis
Griffé par les siècles d'allégeance
Je regarde pousser les blés...
Dans les hameaux qui s'assoupissent
Chahuté par mes rêves d'enfance
Je glane le rire des fées.
.
Sur la plage des monts espiègles.
Brûlé par les épopées amères
Je dors dans un buisson de feu...
Dans le soleil cinglant des aigles
Mutilé par les folies guerrières
Je cherche la paix dans ses yeux.
.
Sur les berges des baisers fous
Accroché par le coeur aux nuages
Je berce ma mie de mon chant...
Dans l'aurore promise aux loups
Brisé par la longue faim des sages
Je bois la vie entre ses flancs.
.
Le 18/11/2008

Commentaires

Sur le rives du temps jadis, il y a de belles couleurs et des mots intenses, belle floraison
amitié
rony

Écrit par : rony | 21/11/2008

Toujours aussi beau

Bisous Fabrice

Écrit par : noelle | 22/11/2008

Paroles de passion paroles de repos

Écrit par : xavier | 22/11/2008

tes mots flottent dans la douceur d'une vie plein d'amour!!!
c'est merveilleur ce mélange de couleur, que ton arc en ciel fleurisse sur tout ta vie!!
bisous

Écrit par : melancoly | 23/11/2008

Noëlle : Merci Noëlle... Des bises...

Xavier : C'est tout-à-faiot ça... Je ne savais pas que la passion pouvait être reposante...

Melancoly : La même chose pour toi Melancoly... Bisous.

Écrit par : Fabrice | 25/11/2008

euh. . . bip . . . bip . . . !
amicalement

Écrit par : rony | 25/11/2008

Rony : Bip... Bip... Je te reçois 5 sur 5...
:-)
Avec toute mon amitié...

Écrit par : Fabrice | 25/11/2008

Revenu, reparti?

Bisous Fabrice

Écrit par : noelle | 03/12/2008

Noëlle : Je suis revenu... Je repars demain... Un peu beaucoup déboussolé... Mes enfants... Les siens... Deux maisons... Changer d'habitudes chaque semaine... J'ai hâte d'être définitivement avec Elle.
Des bises...

Écrit par : Fabrice | 04/12/2008

Des bises Fabrice

un petit clic sur MP....

Bon courage

Écrit par : noelle | 04/12/2008

Noëlle : Merci pour le courage et les bises... J'ai un peu de mal en ce moment...

Écrit par : Fabrice | 13/12/2008

Oui, j'ai lu Fabrice

Mes petits MP sont toujours à la même place.....

Je t'embrasse

Bon dimanche avec Cathy

Écrit par : noelle | 14/12/2008

Noëlle : Ca y est pour le MP Noëlle ! :-)
Et je suis seul ce dimanche, dans ma caverne, comme un loup blessé...
Bises...

Écrit par : Fabrice | 14/12/2008

Les commentaires sont fermés.