Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2008

Comme un loup...

loup qui hurle à la lune2.jpg
.
Comme un oiseau de nuit
La faim au ventre et les yeux éteints
Je pleure la lande
Et les amours infinies.
.
Comme un loup au poil gris
Famélique et le membre trop plein
Je cherche l'offrande
D'une louve à ma merci.
.
Comme un aigle sans aire
L'oeil plongeant et les serres tendues
Je pleure au calvaire
Sur le grain de sa peau nue.
.
Comme un loup sans sa guerre
L'estomac vide et le coeur perdu
Je cherche ma terre
En sa source défendue...
.
Fabrice. Le 15/12/2008

14:43 Publié dans Elle | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : vive la vie

Commentaires

très intense !

heureusement qu'on peut venir te lire de temps à autre...
bien à toi
rony

Écrit par : rony | 15/12/2008

Si c'était que des mots ce serait bien!

Mais intense et beau

Je t'embrasse

tu es un loup magnifique!

Écrit par : noelle | 16/12/2008

Joyeuses fêtes Fabrice

Des bisous

Écrit par : noelle | 24/12/2008

J'espère que tu as passé un bon Noel et te souhaite de bien finir l'année
amicalement
rony

Écrit par : rony | 26/12/2008

Merci Noëlle, merci Rony... Ca fait du bien de vous savoir toujours présents et fidèles... Moi aussi, je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année. Même si nous savons très bien que le grand soir n'est pas pour demain...
Je vous embrasse très fort... Tous les deux...

Écrit par : Fabrice | 31/12/2008

Les lou sè afreu se resenble a des viele merdasse et ces des salopard qui onst ka allé se faire enculer par une pute !

Écrit par : La fanne de caca d'oie | 31/05/2011

Les commentaires sont fermés.