Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

PEU M'IMPORTE...

Caresses.jpg

 

 

Peu m'importe labours et moissons

Armoiries plaquées sur les écus

Peste noire famine ou pendaison

Quand glissent mes doigts sur sa peau nue...

 .

Les pays les villages voisins

Les contrées d'au-delà des nuages

Ne sont pour moi qu'encor moins que rien

Quand je m'égare entre ses rivages...

Peu m'importe vos lois vos doctrines

La faim des gueux la folie des rois

Les amitiés au goût de latrines

Tant que je vivrais entre ses doigts.

.

 

Fabrice. Le 25/05/09

Commentaires

Peu m'importe... les aléas de la vie... toujours...un peu plus... on dirait qu'elle m'en veut, d'être si tenace, d'être encore debout ... Peu m'importe ! Je me fous des poules qui caquettent ! Après ça, ne plus dire que l'homme descend du singe, il descend de la poule !!! Peu m'importe... du moment que tu es là...

Écrit par : Cathy | 27/05/2009

trop émouvants vous deux... ça remue.
Bises à cathy et poignée de main à toi.
Avec toute mon amitié.
Prenez soins de vous et vivez pour vous.
rony

Écrit par : rony | 27/05/2009

Vous êtes deux maintenant à nous offrir vos mots, merci

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 27/05/2009

Merci Noëlle, merci Rony... Nous allons prendre soin de nous... Et nous sommes deux maintenant, oui...

Des bises à vous deux.

Écrit par : Fabrice | 17/06/2009

Le corps de femme est vraiment beau, donc il vaut les vers.

Écrit par : Royal - long distance calls | 07/12/2009

Les commentaires sont fermés.