Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

A

Je ne me ferai pas vacciner. J'aime pas le mercure. J'aime pas les boulots vite fait mal fait. Et puis j'ai déjà eu la grippe. Sais pas si c'est la A, mais ça fatigue. Et le généraliste était débordé ce jour-là. Tous les mêmes symptômes...

Le toubib n'avait pas de masque pour se protéger et avait le sourire... Ca rassure tout de suite. Bien sûr il y a des morts. Comme pour chaque grippe. Qu'elle soit asiatique ou espagnole... Ou martienne... Mais il paraît, aux dernières nouvelles, que cette foutue grippe A serait moins mortelle que le manque d'eau, que le nuage de Tchernobyl, ou qu'un voyage touristique en Afghanistan.


Le chômage et son cortège de crève-la-faim augmente de jour en jour... Il nous reste trois décennies pour sauver nos sols de la désertification... La migration des peuples du tiers-monde augmente chaque jour et est inéluctable. La majorité des peuples est en survivance...

Mais bon... Tant qu'on parle de la grippe A ou d'un malaise vagal, le reste... On s'en tape !!!


Fabrice. Le 18/09/2009

10:54 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : vive la vie

Commentaires

bah voilà, il suffisait de demander ;-)

Dis donc, t'as pas pitié de nos yeux, un peu petite la police !

Sinon, entièrement d'accord avec toi, on nous ment, on nous spolie ... Je t'envoie par mail un truc qui fait fait frémir

Écrit par : martine | 30/09/2009

tellement frémir que j'en bégaye ... :))

Écrit par : martine | 30/09/2009

C'est plus fort que toi ! Il faut le rajouter ce malaise vagal ! Malaise... tout court!...

Écrit par : cathy | 30/09/2009

mais qu'est-ce qu'il a contre le malaise vagal, Fabrice ?

Écrit par : martine | 30/09/2009

Fabrice rigole en lisant ton commentaire !!!! Moi aussi !!!! C'est ironique, je suppose ?

Écrit par : cathy | 30/09/2009

ah ! Un petit coup de gueule au réveil ! Ça fait du bien...
amitié à vous deux.

Écrit par : rony | 01/10/2009

bah oui, un p'tit peu :)

Écrit par : martine | 02/10/2009

Petit coup de gueule qui fait du bien!

Des bises

Écrit par : noelle | 06/10/2009

A tous : Ce qui me rend un peu tristounet, c'est qu'en ce moment, on ne peut avoir que des coups de gueule...

Écrit par : Fabrice | 14/10/2009

OUi tu as raison, mais peut-être permettent ils au moins de destresser un peu !

Écrit par : rony | 14/10/2009

De déstresser... de ne pas se sentir robotisé.... Avoir encore la liberté de penser... et la faire partager, ce n'est pas si mal... Joyeux Anniversaire, Fabrice! :-)

Écrit par : cathy | 16/10/2009

Ouh là ! C'est ton anniversaire ?? (Merci Cathy !)
Bon anniversaire jeune homme ! ! bises, tirns !

Écrit par : rony | 16/10/2009

Il y a belle lurette que je boude le vaccin anti-grippe traditionnel bien qu'il me soit attribué gratuitement ; chaque automne je me fais prescrire le vaccin homéopathique.
Tu as trouvé ta "Jane" : heureuse pour toi, pour vous.

Écrit par : La Fanchon | 16/10/2009

Bon anniversaire Fabrice !! ;-))

Gros bisous

Écrit par : Féline | 16/10/2009

Rony : Merci Rony, des bises à toi aussi, non mais ! Entre jeunes hommes, on peut bien se le permettre... :-)

Écrit par : Fabrice | 17/10/2009

La Fanchon : Oui, j'ai trouvé ma Jane, et je l'ai vu pour la première fois à Saint-Goustan...
Je ne savais pas qu'il y avait un vaccin homéopathique, merci pour le renseignement...

Écrit par : Fabrice | 17/10/2009

Féline : Toujours présente Féline ? Merci d'être toujours là... Et gros bisous à toi aussi...

Écrit par : Fabrice | 17/10/2009

Bon anniversaire !
Je ne me suis pas noyé, je n'avais pas de bouée, mais , eh ! j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Écrit par : xavier | 18/10/2009

16 Octobre, c'était noté!

Bon anniversaire Fabrice!

Des Bisous

Écrit par : noelle | 18/10/2009

Xavier : C'est pratique d'avoir un sac... :-) Et merci pour mon 16 octobre...

Noëlle : Merci Noëlle... Des bises...

Écrit par : Fabrice | 21/10/2009

Purée de purée, j'ai encore oublié ! impardonnable que je suis ! Je vais me faire lyncher (et ce sera mérité) ! Joyeux anniversaire !

Écrit par : martine | 22/10/2009

Martine : Je suis contre les lynchages, tu as de la chance ! Merci Martine, il vaut mieux un tout petit peu tard que jamais. Et puis depuis le temps qu'on s'connaît... N'est-ce pas ? :-)

Écrit par : Fabrice | 22/10/2009

Bien pratique cette grippe pour relancer l'économie … Quid de tous ces masques achetés pour les écoles (49 498 x 50 = 2 474 900 mzsques !) Quid de tous ces vaccins ? (94 millions de doses pour 62,9 millions de Français)

Et comme j'explique aux Drôles, mourir de la grippe A, d'un parent d'élève qui prend la sens unique à contre-sens ou d'un accident provoqué par un alcoolique sur la route … Quelle différence ?

Écrit par : La Dame de Nage | 28/11/2009

La Dame de nage : Et oui...
90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème...

Écrit par : Fabrice | 03/12/2009

Fabrice j'ai déjà apprécié ton commentaire sur facebook, c'est pourtant très vrai ! !
amitié bonhomme !

Écrit par : rony | 03/12/2009

Rony : Amitié à toi aussi Rony...

Écrit par : Fabrice | 04/12/2009

Les commentaires sont fermés.