Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2013

Pour qui sonne le glas...

 

vive la vie

 

Sur la vie j'ai traîné mes mirages

Mes orages mes carnages

Et mes marivaudages...

.

Jusqu'à la fin de la faim du loup

Jusqu'au bout comme un fou

Jusqu'au rebord du trou...

.

Et ne dites pas c'est le destin

C'est crétin c'est chafoin

C'est geindre comme un chien...

.

Sur la vie j'ai poussé ma chanson

Comme un con sans un rond

Pour pas être un mouton...

.

Mais les autres ils s'en foutent pas mal

C'est égal c'est banal

Et c'est le dernier bal...

.

Alors on est un homme on y va

Tout là-bas l'Au-Delà

Pour qui sonne le glas.

 

Fabrice, le 14/03/2013.

(Illustration : Marlène DUMAS - Pour qui sonne le glas)

Commentaires

Il faut pourtant qu'elles reviennent ! ( tes forces) et toujours pas de soleil ! la pluie...

Très beau ton poème , envie de le poser sur mon blog, tu me diras...

Je t'embrasse , je pense à vous

Écrit par : noelle | 17/03/2013

Ici aussi Noëlle, encore la pluie, toujours la pluie... Mes forces reviennent, un peu trop doucement, mais elles reviennent. Merci pour le compliment et bien sûr, tu peux poser mon poème sur ton blog si tu en as envie.

Des bises...

Écrit par : Fabrice | 17/03/2013

Voilà, c'est fait ! oui, j'aime beaucoup !

J'aime ta rage et tes mots !

Bises Fabrice

j'ai changé la photo ....

Écrit par : noelle | 17/03/2013

j'ai lu d'abord chez Noëlle... et puis j'ai eu envie de voir chez vous... La photo ici donne plus de consistance aux mots. Je reviendrai :)

Écrit par : eva | 17/03/2013

J'ai aussi suivi le conseil de Noëlle et me voilà
Courage amitiés

Écrit par : mamita | 18/03/2013

Alors là Noëlle, c'est trop gentil ! Tu sais, je me suis levé à 1h. du matin pour écrire ça. Je n'arrivais pas à dormir et les mots dansaient dans ma tête.
Je suis heureux que ce texte soit lu et apprécié, j'en suis tout étonné et tout chose...

Et merci à vous, Eva et Mamita, merci beaucoup. Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes. Il est fort possible que cela me motive pour écrire encore. Alors vous passez par ici quand vous voulez, cela me fera le plus grand plaisir.

Écrit par : Fabrice | 18/03/2013

çà va te motiver !

On va continuer à te lire et à aimer...

Je t'embrasse

Bonne soirée à vous 2

Écrit par : noelle | 18/03/2013

Moi aussi, je suis venue jusque-là, car ces mots m'ont interpellée.
Merci à vous, et à Noëlle. Et continuez à écrire ! :-)

Écrit par : Françoise | 18/03/2013

Bah oui Noëlle ! C'est sûr que tout ça me motive ! En plus me voila obligé de répondre à tout ces commentaires. Je n'en avais plus l'habitude. C'est bon de se remettre à vivre un peu. Merci Noëlle.

Et puis, bonjour Françoise... Promis juré, je vais me bousculer pour écrire encore. J'en ai déjà un autre en chantier. Mais comme c'est difficile de s'y remettre... Encore merci à vous.

Écrit par : Fabrice | 19/03/2013

Dur de se remettre au travail !

Mais promis juré...Fabrice je t'embrasse

Écrit par : noelle | 20/03/2013

Les commentaires sont fermés.